Création, Réalisation et Crédits photos : Sophie Mülhens, la rédactrice culinaire d’Envouthé
Dans la Box de novembre La Forêt Enchantée, gare au loup !, nous vous proposons de revisiter le grand mythe du Petit Chaperon Rouge.
Qui a peur du grand méchant loup ? C’est pas nous ! C’est pas nous !
Et vous savez pourquoi, ce n’est pas nous ? Parce qu’on vous propose de le cuisiner le loup, de le manger et/ou de le boire Et toc, il fait plus peur d’un coup le loup
Et oui, l’heure du thé a sonné dans la forêt enchantée, suivons ce petit lapin blanc, toujours en retard ;), peut-être, nous mènera-t-il à quelques tea time merveilleux ? Arriverez-vous les mains vides à la table du chapelier fou, alors que Sophie vous propose cette délicieuse recette de galette du Petit Chaperon Rouge au Thé du Loup ? Vite, emparez-vous d’un petit pot de beurre, du thé du Loup et aux fourneaux !
Crédit photo : Sophie Mülhens pour Envouthé
Et tant qu’à faire, pour ceux qui en ont encore, accompagnez ces galettes par une bonne tasse de Thé du Loup.
Le petit chaperon rouge sera ravie que vous l’accompagniez pour un tea time en forêt. Elle appréciera comme vous de tremper ses galettes dans le thé fumant en regardant tomber les feuilles des arbres. Et si vous êtes avec elle, le loup n’osera peut-être pas s’approcher, et vous pourrez déguster cette fabuleuse recette en toute tranquillité.
Pour réaliser cette recette de galette du Petit Chaperon Rouge au Thé du Loup : rendez-vous dans la rubrique cuisine & thé ou dans votre carnet de dégustation de la Box La Forêt Enchantée.
Faites la recette et venez-nous dire comment vous préférez ce Thé du Loup : dans votre tasse ou en galette ?!
Crédit photo : Sophie Mülhens pour Envouthé
Pas de commentaire