Chers Envouthés,
en juin, vous avez eu le privilège de goûter en avant-première en France les thés Yswara Ubuntu, Lord of Kanem, Queen Amina, Nandi Queen of Zuzuland, et Abla Pokou. Vous vous êtes délectés de ces thés fins et originaux, et vous avez touché au luxe d’Yswara par la délicate petite cuillère à thé. En ce mois de juin vous avez éveillé votre palais avec la fraîcheur de la menthe ou des goûts fleuris, fuités.
Sur les réseaux sociaux, par mail ou sur l’Envouthèque vous nous avez gâtés en exprimant votre plaisir de la découverte.
Aujourd’hui, Yswara aimerait en savoir plus sur vos impressions ! Que pensez-vous de ses thés, sa marque, son image… bref, que pensez-vous d’elle ?
Nous vous invitons à nous répondre grâce à ce questionnaire de 10 questions, quelques minutes suffiront à le remplir.
Pour vous remercier de prendre de votre précieux temps pour donner votre avis, Yswara propose un tirage au sort entre les participants pour vous offrir l’une de ses trois créations d’art. Yswara n’est pas seulement une marque de thé mais une marque de luxe qui n’a pas fini de nous surprendre par de somptueuses créations tout aussi uniques et originales les unes que les autres !
Quels lots Yswara vous propose-t-elle de gagner ?
1er prix : la théière Sankofa
Son nom vient d’un proverbe signifiant “Il n’est pas mauvais de revenir à ce que vous avez oublié”. Créée par l’artisan-designer aux multiples talents Adrian Lombard, cette théière harmonieuse et originale rappelle le mouvement circulaire de l’eau que l’on verse dans la tasse. Moderne et innovante, elle permet aussi de faire circuler la vapeur : lorsque le thé infuse en bas, la vapeur circule dans le tube. Chaque théière est faite à la main, et comprend des parties en or (22 carats) qui vient des mines d’Afrique du Sud.
Crédit photo : Yswara
2ème prix : un set de cuillères Secret Garden !
Elles ont été créées par l’artisan africaine Pamela Schroeder qui s’inspire de la nature pour imaginer ses objets. Ces cuillères sont faites à partir de brindilles de buisson Rooibos, et d’écorce de jacaranda, un arbre aux magnifiques fleurs violettes que l’on trouve entre autres en Afrique en Sud.
Crédit photo : Yswara
3ème prix : une bougie Accra
Ces bougies 100 % naturelles et faites main contiennent des huiles essentielles pour l’aromathérapie. La bougie dure 60h et la cire se transforme en huile de massage quand elle fond. Chaque senteur est inspirée de plusieurs villes d’Afrique et nous y transporte en un coup d’œil. Swaady Martin Leke invente les parfums en collaboration avec un nez, et en fonction de l’inspiration que lui renvoie chacune de ces villes. Par exemple, Abidjan renvoie à l’univers de l’enfance car la fondatrice d’Yswara y est née.
Comment participer ?
Pour participer, c’est très simple, vous devez :
- Être fan de la fan page facebook d’Yswara
- Remplir le questionnaire d’Yswara (10 questions – quelques minutes)
Vous avez jusqu’au 21 juillet pour participer ! 3 heureux gagnants seront tirés au sort le 22 Juillet.
Bonne chance à tous !
Pas de commentaire